La liste noire des montres-replique.fr

Sur notre site vous trouverez des informations générales sur les répliques de montres et surtout sur leurs concessionnaires.

Non chaque concessionnaire qui vous avez confiance comme son argent, même si vous ne cherchez même pas comme la qualité de la marchandise est. Nous avons fait notre tâche d'autant de faire la lumière pour vous et pour effectuer votre achat d'une réplique, aussi simple que possible. Après tout, est votre bonne affaire en effet tenir quelques années et ne ressemble pas à de la machine à gommes.

Donc, vous ne tombez pas pour un mouton noir, nous avons évalué de nombreux marchands en ligne pour vous. Cliquez ici.

Est votre argent vaut rien? Puis fiducie montres-replique.fr! Tous les fournisseurs et nos appréciations individuel pour chaque magasin. En outre, nous voulons vous donner quelques conseils sur ce qu'il faut afin que vous ne vous asseyez pas la fraude.

Ce qu'il faut rechercher lors de l'achat réplique sur Internet!


. 1 Faites attention aux modes de paiement proposés. Western Union, par exemple, est très utilisé par les fraudeurs. Vous envoyez de l'argent pour le propriétaire du magasin et de voir vos marchandises probablement jamais. Les paiements par carte de crédit sont toujours dangereux. De nombreux fournisseurs de montres contrefaçons ont pas un accès adéquat à des fournisseurs de paiement. VISA et Mastercard soutiennent des vendeurs qui vendent les contrefaçons. Paysafecard que vous obtenez à la station d'essence sont une option sûre ou le mode de paiement le plus sûr "de trésorerie à la livraison". Vous obtenez les marchandises. Les chiffres du pilote et de recevoir immédiatement votre envoi. Sûr qu'il obtient. Il devrait également statué que les biens sont saisis par les douanes.

. 2 Recherchez les photos de la boutique en ligne. Les photos ne sont même pas abattus ou peut-être même aussi différents l'toutes les images semblent différentes, alors vous pouvez supposer que le commerçant a les marchandises à tous. Un courtier de renom fait aussi des photos de ses montres. En général, les photos seront toujours voir les mêmes ou être photographié dans le même environnement.

. 3 Faites attention aux textes dans la boutique en ligne. Si vous sont fournis avec de nombreuses fautes d'orthographe que vous pouvez supposer que le magasin de personnes en provenance d'Europe de l'Est et la Turquie est exploité. Un commerçant, nous ne le recommanderais pas ici.

. 4 Faites attention à la disponibilité de montres. Toutes les montres toujours disponible? Cela est presque impossible. Même le plus grand magasin en ligne dans le monde a des produits Amazon qui sont maintenant et puis vendus. Une réplique montres concessionnaires de tout le stock a (peut-être même des centaines de modèles) est plus que douteuse. Collecter de l'argent et ensuite essayer de l'horloge craignait. Qui en général ne. Soit attendre très longtemps ou vous êtes pas eu. Suivre cette très attentivement.