Montre Wiki

Trouver compilé par nous des informations sur les fabricants de montres et des répliques!

A propos de Rolex Montres & répliques

Rolex est un fabricant de montres suisse dont le siège est à Genève, qui était en 1908 que le nom de la marque officielle de son nom déjà. Initiateur était alors le Kulmbacher Hans Wilsdorf, un jeune homme qui avait déjà décidé il ya des années pour commercialiser ses propres montres. Donc, il partit en 1905 à Londres de façon indépendante et a commencé à exporter des montres de la Suisse vers le Royaume-Uni.
Déjà à cette époque, il a fait son nom avec des montres de haute qualité dans le segment de prix supérieur. Les montres Rolex ont été les premières montres, qui a présenté le nom de marque sur le cadran. Cette signature était encore autour de 1940, prolongé par une autre marque, à savoir, la couronne à cinq branches. Déjà à cette époque, la conception actuelle de la manufacture horlogère a émergé et est entré en 1950 à l'achèvement parfait. Bien sûr, les petits changements ont encore été effectués, mais ceux-ci étaient pour la plupart de nature technique.
Hier comme aujourd'hui, les montres Rolex sont caractérisées par la qualité et non par la technologie très sophistiquée. Donc, les chefs mis derrière Rolex sur la durabilité et la fonction. De même, ils sont capables de marquer avec précision et matériaux exclusifs. Ces critères et le temps de production extensif sont indispensables à une large communauté de collectionneurs. En raison de leur image maintient l'horloger publicité deal avec des célébrités extrêmement prestigieuses de différents secteurs de la population. Ainsi ont déjà des gens comme Roger Federer utilisés pour la vente de montres de luxe et même Konrad Adenauer a été régulièrement équipés de montres Rolex.
En plus de ceux qui ont tendance à acheter les véritables montres de qualité, aussi beaucoup de gens trouvent de plagiat. Cela est certainement pas surprenant, car il est l'un de la marque Rolex est le plus copié à tous.

L'horloger Breitling

Breitling est un fabricant de montres suisse, qui a vendu à ce jour les montres dans le segment de prix supérieur. Déjà en 1884, cette société par Léon Breitling est à Saint - Imier fondée. Seuls quelques années plus tard, Breitling scores avec le développement d'un chronographe et aujourd'hui cela est l'une des priorités de l'entreprise. 1923 poussoirs du chronographe sont introduits et ont célébré un prochain grand progrès technologique.
Breitling mais pas lui-même commis à la production de montres simples. 1936 fournit les fabricants de montres, la Royal Air Force avec des horloges pour leurs aéronefs.
Développé pour l'élément de l'eau Breitling en 1958 une horloge. La montre de plongée est le premier de son genre et donc à nouveau un énorme progrès technique. En dépit de leurs divers développements de la société Breitling 1979 doit fermer leurs portes à cause de non-rentabilité. Voilà ce qui arrive en ce moment beaucoup de fabricants de montres suisses. 1979 achète l'industriel Ernest Schneider Willy Breitling de la société et expérimenté avec elle dans les années 80 un boom énorme. Ceci est principalement à remercier le nouveau Chronomat modèle, qui brille avec un nouveau design et de larges masses ainsi excités de personnes. En 1995, Breitling peut marquer avec une idée novatrice à nouveau. Ils ont apporté l'expédition Suhr urgence sur le marché, qui est de sauver des vies en cas d'urgence, car il a la capacité d'envoyer des signaux d'urgence.
En plus de nombreuses autres réalisations techniques sont bien sûr également les montres, qui sont produites jusqu'à aujourd'hui, de ne pas perdre de vue. Breitling réglé aujourd'hui dans ces cinq lignes: Navitimer, Windrider, Aeromarine, professionnel et Breitling pour Bentley

.

Breitling Bentley Replica Watches

De la coopération de la marque automobile britannique Bentley et a fondé en 1884 la marque horlogère suisse Breitling a créé une collection unique de chronographes. Ici, les modèles sont basés sur la conception du modèle Bentley correspondant. Certains modèles de montres sont Bentley Barnato, Bentley Supersports, Bentley GMT, Bentley Motors, Bentley 6,75 Bentley GT, Voler B, et Mark VI Complications 19 Il ya aussi une édition limitée avec des modèles sélectionnés. Tous les modèles Breitling Bentley sont disponibles dans différentes versions, dans la matérialité du corps, la couleur des cadrans et la matérialité des bracelets unterscheiden.Selbstverständlich là pour ce modèle désormais montres haut Replica absolue.

Beaux-montres faites par Audemars Piguet

Dans la marque Audesmars Piguet est un groupe de fabricant de montres de renommée mondiale suisse, qui a son siège à Le Brassus. En outre Audesmars Piguet produire encore au Locle et à Meyrin. Voici regarder le segment de prix supérieur sont produits et dans une grande manière. L'horloger présente il ya un an environ 26.000 montres et nécessite donc d'environ 800 Mitabeiter. Cela vaut la peine de mentionner que 610 employés en Suisse se sont employés.
La société traditionnelle a ses racines à 1875. A cette époque a commencé le jeune Jules-Louis Audemars Après une formation repasseur rendant ainsi montres de sa propre main. Il a trouvé un soutien pour son ami de longue date Edward-Auguste Piguet, qui avait également reçu une formation de repasseur.
Les deux ont immédiatement commencé la production de montres compliquées. Donc extras comme calendrier ou répéteurs minute perpétuelles trouvés dans leurs modèles à nouveau. Deux ans après sa création, elle a introduit il ya plus petit mouvement du monde. Ces particularités ont réussi à l'entreprise d'attirer l'attention sur eux-mêmes, de sorte que vous pourraient se faire un nom pour eux-mêmes à Berlin, Paris ou New York après une courte période.
Après la mort des deux fondateurs au début du 20e siècle, la production de montres de haute qualité a été porté devant les héritiers continuent. Ici, cependant, se tenait la création de montres à la mode en bref et connu jusqu'à après la Seconde Guerre mondiale un énorme Boom.
Même aujourd'hui, les montres sont fabriqués et vendus par Audemars Piguet. La série modèle actuel de fonctionner sous des noms tels que "La Grande Complication» ou «Edward Piguet".

La star parmi les fabricants de montres suisses - Hublot

La firme suisse Hublot est connu pour certains des montres les plus chères et les plus exclusifs de luxe. Son siège est à Nyon et Genève. En dehors de toutes les montres de luxe Hublot est surtout connu pour une horloge: Le "cinq millions horloge" continue à ce jour le record de l'horloge la plus chère du monde. En général, on estime le chiffre d'affaires de la société à 177 millions de CHF.
1980, cette manufacture horlogère suisse a été fondée par Carlo Crocco et a rejoint en 2004. Jean-Claude Biver, un département dans la gestion de la société. Points, l'horloger avec la première horloge avec bracelet en caoutchouc dans l'histoire de l'horlogerie.
Un autre point fort peut atterrir avec le modèle du Big Bang, le fabricant de montres de luxe en 2005 et peu de temps après déjà ouvert la première boutique. Il est situé à Paris et laisse ses portes passent les premiers clients aisés en 2007. Puis se poser pour Hublot accroître les possibilités de construire des boutiques, et maintenant peut-être d'oublier une chaîne de 30 pièces.
Depuis 2008, Hublot est maintenant un de la chaîne de produits de luxe Moët Hennessy Louis Vuitton. Il semble que la valeur de la marque ainsi que de continuer à augmenter, se révèle également le classement Interbrand des 50 marques suisses les plus précieux, qui a été publié sur le 3.5.2012. Hublot est ici au n ° 40 et donc en avance sur d'autres marques bien connues telles que Swiss Life, Kaba ou Tally Weijl.
Ce développement rapide et d'un prestige énorme, il est la société continue d'être important que toutes les parties de leurs montres de luxe sont construits dans notre propre production.

Les nouvelles en 2013 - la tendance dans l'industrie horlogère

Pour l'année à venir, il est prévu que l'enthousiasme pour les montres mécaniques applique toujours et convaincre les montres classiques avec une apparence élégante. Une conception simple joue un rôle important, parce convaincu un design clair du cadran avec chiffres faciles à lire et des pointeurs. Sont attendus les dimensions des montres de rester discret. Une nouvelle tendance dans les montres pour hommes se caractérise désormais par l'intérêt accru dans les chronographes de pilotes à partir. Cependant, d'autres complications de qualité tels que l'affichage des phases de lune, de nouvelles normes pour l'année à venir.

Existe marque

Corum où pas encore une montre répliques

Le suisse René Bannwart (* 1915, † 2010) a commencé sa carrière en 1933 Patek Philippe. En 1940, il a déménagé à Omega, où il a créé le premier bureau d'études. Il a développé en 1948 les premiers modèles de la collection "Seamaster", et en 1952 pour "Constellation". Enfin il a quitté Omega. Dans La-Chaux-de-Étangs, il a fondé la même année avec son oncle Gaston Ries sa propre entreprise: Montres Corum Sàrl, à court Corum. Dès lors, il était capable de laisser cours à son imagination, qui se reflète dans la conception inhabituelle des montres. Les mouvements eux-mêmes référence de la société, entre autres choses par ETA SA Manufacture Horlogère Suisse et «Frédéric Piguet". Dès 1958, il a été en mesure d'atteindre le succès initial avec le modèle «Sans Heures» où le temps pourrait être lu que par le pointeur. Pour cela, il a développé le modèle «Romvlvs», qui a été lancé en 1966 et maintenant l'un des quatre grands modèles de Corum de. La chose spéciale sur le modèle «Romvlvs» sont les chiffres des heures gravés sur la version. En 1960, avec la «Coupe de l'amiral" de la première montre-bracelet étanche à l'eau sur la place du marché. Quatre ans plus tard est venu le "Coin Watch" dont le mécanisme a été inséré dans un Double Eagle Coin d'or pur 20 $. Cette horloge a été soutenue entre autres par de nombreux présidents. Cette Corum a été établi définitivement dans le marché. Dans la "montre Feather" 1970 plumes véritables ont été admis, ce qui a rendu chaque horloge unique. 1976 Corum a commencé à travailler avec le constructeur Rolls-Royce et a développé une même horloge, qui a pris les caractéristiques typiques de ces voitures. Ce fut la première coopération de ce genre. En 1980, le modèle «Golden Bridge» a été introduit avec son mouvement baguette, un mouvement linéaire construite. 2009 a été la première -Tourbillon "Golden Bridge". Trois ans plus tard, le développement, la «Golden Bridge Automatic" est venu sur le marché. La nouvelle, aussi linéaire construite calibre CO 313 dispose désormais d'un levage de chariot automatique, ce qui le rend unique dans le monde.

Réplique mouvements à remontage manuel avec

mouvements à remontage manuel ont une très longue tradition qui remonte au 13ème siècle. À l'époque, ces mouvements ont été considérés comme l'innovation technique. En cette journée et l'âge, il est encore que vous, mais leur taille a diminué. Les mouvements des mains enroulé ont seulement la taille d'une pièce de monnaie et plus précis que jamais. La précision trempée dans la journée à partir de seulement quelques secondes, min. Maintenant la question se pose, où un mouvement mécanique à remontage manuel puise l'énergie. La réponse est assez simple. Le noyau du mouvement est constitué de ressort hélicoïdal, ancre, l'équilibre et la roue. L'énergie est dérivée d'un ressort qui est enroulé à la main. Le printemps est toujours prêt à résoudre cette tension pour la contrecarrer. Dans cette expérience, l'énergie est libérée, qui établit ensuite les différents rouages ​​en mouvement. De cette manière, le mouvement est en cours d'exécution. Que le calendrier fonctionne rythmiquement, ressort en spirale et l'équilibre sont responsables. Si vous regardez une horloge mécanique, qui est prévu à remontage manuel ,, puis vous vous rendez compte qu'il est fait de beaucoup de petites pièces individuelles. Un horloger a besoin de beaucoup d'expérience et d'intuition pour prendre un tel mouvement. Le petit mouvement est une œuvre d'art dans une horloge ornée qui nécessite une main ferme et le plus grand soin. Une horloge mécanique à remontage manuel doit être remontée chaque jour à la main, pour qu'il fonctionne exactement. Pour ce est la petite couronne, qui est situé sur le boîtier de l'horloge, élevés. L'énergie qui est générée par suffisamment pendant environ 36 heures de temps de fonctionnement. La couronne est simplement tiré vers la droite jusqu'à ce que vous sentiez une légère résistance. Une horloge ne doit être soulevée alors qu'il est sur le bras, sinon il ya un risque que la couronne va tourner ou même arracher une plume.

Montres

Réplique avec Tourbillon

Le comportement de transition de montres a été affectée négativement par l'usure verticale, Breguet a inventé le tourbillon. Il a emballé tout le système de l'horloge oscillant et de blocage dans une petite cage. Ce tourne une fois chaque minute autour de son propre axe. Le brevet pour cette invention a été réalisée en 1801. La petite cage est encore utilisé aujourd'hui. Il se compose de nombreuses pièces, mais il est un poids léger de grammes demie. Bien que cette complication est pas très utile, mais la preuve de la haute horlogerie.

Rolex Daytona répliques

Le modèle de montre a été présenté par Rolex Daytona en 1963 déjà. Cette horloge a été adaptée aux besoins des conducteurs professionnels. Le Cosmograph est équipé d'un mécanisme de chronographe spécial, ainsi que d'une lunette tachymétrique. Ainsi, le pilote peut déterminer sur la piste de leur temps et vitesses moyennes précision. Le modèle est élégant, mais il a été fait pour monde du sport. Ils doivent être maintenus en plusieurs versions. La Rolex Daytona est à toutes les exigences de la justice coureurs, mais est également populaire avec des hommes qui ne poursuivent pas cette profession.

Breitling Replica Watches

Le existante depuis 1884 Breitling a développé la marque a toujours été chronographe très précis, qui sont marqués par les labels de qualité les plus élevées. Pouvez-vous caractériser le modèle Breitling comme ultramoderne horloge Voyage. Le cas de cette horloge est toujours constitué d'acier. Différentes versions telles que le bracelet ou la molette pour permettre différentes variantes. Donc, il ya ce modèle avec différentes lanières de cuir de couleur ainsi que d'un bracelet en acier. Le cadran peut être blanc, noir ainsi que bleu. Complications pratiques pour les voyageurs, par exemple, un système de zone de temps double qui indique par un pointeur supplémentaire, l'heure locale de tout lieu.

L'horloger Chopard

La société anonyme "Chopard SA" est un fabricant de bijoux et de montres basé à Meyrin suisse près de Genève. Les trois sites de production se trouvent à Genève, Fleurier et Birkenfeld. En 1860, la société a été fondée par le Suisse Louis-Ulysse Chopard. En 1963, les descendants de Louis-Ulysse Chopard vendu la marque horlogère à l'horloger allemand Karl-Friedrich Scheufele. Cette emploie actuellement environ 1600 points de vente dans environ 1700 personnes, ce qui porte les 70 000 montres par an dans les ventes. Le chiffre d'affaires représente environ 588 millions d'euros. Aussi 1996 est un nombre important pour l'histoire de Chopard SA de la société. Voici le premier site de production a été ouvert à Fleurier, être faite dans les montres de luxe haut. Initialement l'accent était mis uniquement sur la production de montres. Seulement avec l'introduction des "Happy Diamonds" la division de la joaillerie de luxe a été lancé. Parmi les «Happy Diamonds» signifie bijoux, où les diamants agrégées sont montés pour se déplacer entre deux verres saphir. La Chopard SA est le seul fabricant de montres, qui exploite également la production de bijoux. Les produits de Chopard SA sont vendus en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Ce fabricant de montres et de bijoux est l'un des plus réussis dans le monde et parmi les plus importantes en Suisse. Une philosophie particulière de la société est la main et exceptionnellement fort niveau d'intégration verticale, qui est la raison pour laquelle la marque «Chopard» est aussi une marque de luxe. Une collection de montres a été nommé d'après le chanteur célèbre Elton John et consacrée à cette. Dans la société produit environ 3000 montres ayant tous le certificat de chronomètre de la qualité par l'Association suisse indépendante COSC. Bien sûr, aussi de répliques de montres Chopard sont en circulation. Toutefois, cette demande ne sont pas de haute qualité, car il est très faible.

Zenith Replica Watches

Fondée en 1865, Zenith est un fabricant de montres suisses. En tant que fondateur mentionné ici est Georges Favre-Jacot, qui tout d'abord le nom "Fabrique de Billodes" sont la société. Comme cela est une société anonyme en 1911, de changer le nom de "Fabrique des Montres Zenith". Derrière cette société noms mis une petite histoire, qui est si un soir avoir eu lieu: Le fondateur de la manufacture horlogère venait de faire à son avis horlogerie parfaite. Quand il a vu dans le ciel de la nuit sans nuages, l'interaction des étoiles lui semblait le maillage des engrenages et des épingles dans une horloge. Donc, il a nommé son nouveau mouvement au point culminant de l'univers, alors au zénith. Il peint le nom ni le symbolisme d'une étoile, dont il a également interne dans le logo de la société. Lorsque Zenith, ainsi que l'horloger Breitling, fabrique mouvements de chronographe, commence une course. En fin de compte, le mouvement de chronographe El Primero de Zenith est le plus populaire de sa catégorie. En 1971, la société Zenith est acheté par l'American Zenith Radio Coporation de Chicago. Ces questions, alors la production 1978 dans les usines a. Dans la même année, la société a été rachetée par le groupe suisse Dixi et à partir de 1984, il revient à une vente de montres sous la marque Zenith. Ayant dit fabricant de montres fait partie du groupe des produits de luxe LVMH, Si nous nous concentrons sur la vente de montres de luxe. Mais on est prêt à changer son orientation et également apporter des modifications à la conception. Par exemple, un nouveau design du cadran est introduit, comme on peut le voir dans la série "Open".

répliques de montres avec phase de lune

Une complication intéressante d'une horloge, la phase de la lune, qui dure arrondi 29,5 jours. Le temps réel que la lune tombe nécessite 44 minutes et 2,9 secondes de plus. Cette différence est, cependant, qu'après deux ans et demi, une déviation d'un jour. Pour que cette fonction supplémentaire peut être installé avec l'horloge, il ya un affichage des phases lunaires d'une roue de train avec 59 dents sur laquelle se font face deux autres lunes, dans laquelle vous ne pouvez voir l'un d'eux sur le cadran. La roue est incrémenté automatiquement une fois par jour par une dent de façon à indiquer la phase de la lune vraiment.

Montres

Réplique avec fonction calendrier perpétuel

Le calendrier perpétuel est un soi-disant Grande Complication. La date de la montre ayant cette fonction supplémentaire montre à travers un nombre défini d'années, toujours le bon jour de la semaine. Cela se fait par les différentes longueurs de tous les mois et des années bissextiles dans le calendrier horloge intégrée à considérer. Le calendrier perpétuel est donc une Grande Complication, car cette fonction est plus complexe qu'un indicateur de date qui est défini seulement comme une complication. Contrairement au calendrier perpétuel doit régulièrement à la date de la notification en conformité avec les différentes décrocheurs jours doivent être ajustés.